Illicocash Ligue 1: DCMP humilié par Rangers

Partager cet article :

Le Daring club motema pembe a visiblement du mal à avancer au championnat de illicocash Ligue 1 cette saison. Les immaculés ont été écrasés ce vendredi 28 février au stade des martyrs par l’AC Rangers (1-4).

Les académiciens ont ouvert le score tôt, dès la 18ème minute par Mfuki Kilala avant que Kuba Kuba ne marque le but du break juste avant la pause, à la 44ème minute.

de retour des vestiaires, les choses se sont empirées pour les Toupamaros qui ont encaissé deux autres buts peu après l’heure de jeu, tous deux inscrits par Molia Lihonzasia (62ème et 65ème minutes).

Un doublé qui permet au dossard 10 de Rangers de totaliser 7 réalisations, égalant ainsi BolaBoto Baposila de New Jack en tête du classement des buteurs du championnat. Les immaculés ont sauvé l’honneur en toute fin de partie en réduisant le score sur penalty par l’entremise de Bingi Belo.

Après 15 matchs joués, DCMP ne compte que 16 points et occupe la 8ème place du classement du groupe B. De son côté, l’AC Rangers a enfin brisé la malédiction contre DCMP, enregistrant ainsi sa première victoire en championnat contre le club vert et blanc de Kinshasa.

Les académiciens ont pris la 2ème place du groupe B avec désormais 24 points après 14 matchs joués.

Lire aussi :

https://sportifs243.com/football/ligue-1/illicocash-ligue-1-mbuji-mayi-enfin-equipe/

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *